J'adorerais essayer
« J'ai commandé mon bonnet en soie le 23 janvier et je ne l'ai toujours pas reçu, bien que j'aie contacté le service client. J'ai reçu un e-mail me demandant de laisser un avis avant même d'avoir reçu l'article. Je n'ai rien à dire tant que je ne l'ai pas reçu ! »
